NEW BORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde - La Croisade Ecarlate
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez NEW BORN
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les boss d ulduar a nos pied !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitpalouf
Posteur
Posteur
petitpalouf


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 44
Localisation : basse normandie

les boss d ulduar a nos pied !!! Empty
MessageSujet: les boss d ulduar a nos pied !!!   les boss d ulduar a nos pied !!! Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:20

voici quelques screen des gros mechants rués de coup par la guilde ,les pauvres héhé!!!

les boss d ulduar a nos pied !!! Wowscr14


celui la avait de beau yeux , et de gros bras mais nous avions de grosses épées !!!

les boss d ulduar a nos pied !!! Wowscr15

ma copine , elle ne m a meme pas fait mal , et ces tigres ont finis en sortie de bain !!!

les boss d ulduar a nos pied !!! Wowscr17


ha lui était tous feu tous flammes , super soirrée babecue avec ignis et ces copains !!!

voila encore gg a tous et a tres vite pour d autre aventure !!!!

le nain spé boite de conserve ++ les boss d ulduar a nos pied !!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les boss d ulduar a nos pied !!! Empty
MessageSujet: Re: les boss d ulduar a nos pied !!!   les boss d ulduar a nos pied !!! Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:48

Yeah, on a la classe les boss d ulduar a nos pied !!! Icon_exclaim les boss d ulduar a nos pied !!! Icon_exclaim les boss d ulduar a nos pied !!! Icon_exclaim

les boss d ulduar a nos pied !!! Icon_razz

J'en profite pour recaler un énorme gégé spécialement pour la défaite de Kologarn qui nous en a quand même bien fait baver.

Donc, GG à tous ceux qui y étaient, voilà les boss d ulduar a nos pied !!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
petitpalouf
Posteur
Posteur
petitpalouf


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 44
Localisation : basse normandie

les boss d ulduar a nos pied !!! Empty
MessageSujet: Re: les boss d ulduar a nos pied !!!   les boss d ulduar a nos pied !!! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:28

Voila je voulais vous feliciter pour la soirrée de dimanche me semble t il , car 6 BOSS tomber dans la meme soirrée , cela s apel un rush , donc continuer dans cette lancée car le plus beau reste a venir, comme thorim freya , l assemblée de fer etc ...

Encore GG a tous et toutes , hier soir nous a montrer aussi qu avec de l obstination on y arrive, a 20 joueurs on a tomber un boss 25 , certe c est du naxx mais c etait un defi et nous l avons réussi !!!ceci est encore une victoire des NEWBORN .

VOTRE NAIN SPE BOITE DE CONSERVE ET RAID LEADER DE SURCROIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
petitpalouf
Posteur
Posteur
petitpalouf


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 44
Localisation : basse normandie

les boss d ulduar a nos pied !!! Empty
MessageSujet: Re: les boss d ulduar a nos pied !!!   les boss d ulduar a nos pied !!! Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:08

Nouvelle exploit , hier soir est tomber thorim , je crois quil a eu le coup de foudre pour les new born , au bout du 3 eme try !!

On a fait la moitié d ULDUAR 7 boss sur 14 , il reste le plus dur mais aussi le plus joli !!!

encore gg a tous et comme quoi qu avec de la reactivité , tous se passe bien !!


++ le nain spé boite de conserve cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les boss d ulduar a nos pied !!! Empty
MessageSujet: Re: les boss d ulduar a nos pied !!!   les boss d ulduar a nos pied !!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:36

GG !! avec newborn tout cartonne (j'ai rien trouver de mieux dsl mdr ++)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les boss d ulduar a nos pied !!! Empty
MessageSujet: Re: les boss d ulduar a nos pied !!!   les boss d ulduar a nos pied !!! Icon_minitimeMer 12 Mai - 2:40

j'annonce, nous somme venus à bout de Hodir!

Un ENORME GG à tous pour ce down magnifique.

Plouf, un p'tit screen? :p
Revenir en haut Aller en bas
petitpalouf
Posteur
Posteur
petitpalouf


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 44
Localisation : basse normandie

les boss d ulduar a nos pied !!! Empty
MessageSujet: Re: les boss d ulduar a nos pied !!!   les boss d ulduar a nos pied !!! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:56

les boss d ulduar a nos pied !!! Wowscr19Donc a la demande de sakiu , je vais vous mettre le screen du beau hodir tomber au bout de trois try tous plus beau les uns que les autres ,

donc voici l avancé 9/13 down a ULDUAR plus que 4 ,

Alors je voudrais expliquer au personnes qui n etait pas la hier soir , comme tout le monde le sait la quete journa est JARAXUS doit mourir , donc nous sommes parti sans conviction pour le poutrer , avant de partir j ai dit comme un raid leader qui se respecte on fait trois try et si on wype on ira sur ony pour au moin avoir des loot .

Mais a la surprise de tous le monde , le centaure tombe ca je l avais prevu , ensuite les petits serpents arrivent tanker par elendrial et palouf , le premier tombe elendrial aussi , le deuxieme passe en frenesie et tombe sous nos coups , le yéti arrive plus qu un tank (tous le raid concentré , pas un bruit ) , il vise melau .
melau se fait toucher le boss passe en frénesie melau meurt , mais le yéti se prend une grosse claque par les dps et tombe sous nos coups .

On loot , et ensuite j explique comme je peu la strat , elen tank le boss et moi les add , sans connaitre le boss ni comment ca se passe , bas il est tomber hahaha , encore GG a tous et a toutes pour ces derniers soir en sachant qu ils nous manquent du monde et que certaines personnes ne jouent pas forcement leur premiere spé félicitations a tous ,continuons comme ca plus que 3 boss a edc 10 et ca sera plier !!!


les boss d ulduar a nos pied !!! Wowscr20

les boss d ulduar a nos pied !!! Wowscr21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les boss d ulduar a nos pied !!! Empty
MessageSujet: Gors gg a tous   les boss d ulduar a nos pied !!! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:01

Je vous dis a tous un gros GG! Newborn déchire tout surtout les mechants boss! Faut qu'on continue dans cette lancée. Un jour on tuera le roi liche!!! les boss d ulduar a nos pied !!! Fresse
Revenir en haut Aller en bas
maralius
Posteur
Posteur
maralius


Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 32
Localisation : Coulommiers, Seine et Marne

les boss d ulduar a nos pied !!! Empty
MessageSujet: Re: les boss d ulduar a nos pied !!!   les boss d ulduar a nos pied !!! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:41

GG a tous, comm koi votre meilleur heal (aïh mes chevilles me fond mal^^) n'est pas indispensable pour tomber les boss sur lesquels nous planchions il y a quelques temps.
Continuez comme-ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les boss d ulduar a nos pied !!! Empty
MessageSujet: Re: les boss d ulduar a nos pied !!!   les boss d ulduar a nos pied !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les boss d ulduar a nos pied !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW BORN  :: VOS EXPLOITS ET HAUTS FAITS :: Les élites rares-
Sauter vers: